04-11-2007, 19:33
Et voilà
le clan des 5 compagnons sest séparé à la gare de Lyon Part Dieu et me voilà de retour chez moi. Mon premier geste en rentrant est dallumer lordinateur pour avoir limpression de me rapprocher de vous, en venant me promener en ces lieux. Je navais pas mooter depuis Paimpol, pour des raisons diverses, et renouer avec cette joyeuse tradition jrrvfienne fut un véritable bonheur ! Même le marrissement post moot dont je suis victime nest finalement que peu de chose à côté du plaisir de tous vous (re)voir.<br>Merci tout dabord à Vallis pour nous avoir organiser ce moot classé 3 étoiles au guide Michelin et à la discrète Aline.<br>Et puis merci à vous tous pour avoir apporter votre grain de bonne humeur et de gentillesse au soleil de Mougins ! Par qui commencer
Laegalad pour les airs de flûte et le dernier au revoir, Kendra pour la fluffitude, Dragon pour les Munchkins et le papotage du retour, Yyr pour la jolie promenade au milieu des Premiers Nés, Maître Isengar pour les petites histoires pleines de rire (avec ou sans double niveau de lecture), Bastien pour les 2 temps, Tar Palantir pour le bavarois à la crème de marron et pirouette cacahuète, Béa pour sa douce présence au retour, Rebeca pour son adorable gentillesse, Tit Lionel pour son énergie débordante et les playmobils chevaliers, Gurth pour les lectures de BD à voix haute, les Giligili pour leur bonne humeur et leurs joyeuses fausses piques, Tilkalin pour les jeux de nains, Silmo pour sa batterie de cuisine magique et sa dévotion aux fourneaux, Zelph pour les discussions DV et la chambrée, Medonnen pour la joyeuse et discrète compagnie, et Elwe-en-pélerinage-sur-ses-terres pour la visite commentée de la côte et les ronds points (et les parties de Munchkin !)<br>Et tout le reste bien sûr
<p><i>Cétait trop bien !!!!</i><br>