04-11-2007, 22:59
J'étais entrain de rédiger en commençant par "Eh bien à moi la 3e marche du podium des commentaires post moot."<br>J'ai eu la bonne idée de vérifier si entre temps je ne m'étais pas fait griller... voilà quoi.<p>Que rajouter après les messages de ces 3 charmantes demoiselles et de ces 2 non moins charmants empereur elfe et maître Hobbit.<br>Que je me joins à eux pour remercier chaleureusement nos hôtes. L'accueil fut royal (qui a dit impérial?) et chaleureux, avec l'aide d'une météo idyllique.<br>Que ce fut un réel plaisir de retrouver ces chers compagnons de JRRVF. Ces fou-rires m'avaient manqué et me manqueront à nouveau jusqu'à la prochaine rencontre.<br>Que ce fut également une joie de mettre des visages jusqu'ici inconnus sur certains pseudo.<br>Que les absents ont manqué et sont attendus à la prochaine occasion, non mais!<br>Que le retour est toujours aussi violent à encaisser et que la journée de demain risque de ne pas être très folklorique au bureau.<br>Que je vais arrêter là parce que les répétitions, ça commence à être lourd à la longue. ^^<br>Merci encore à toutes et à tous pour ce week-end. Vivement le prochain.<br>Que monsieur Noon veille sur nous tous. :D<br>*court se planquer*<p><i>Benounet</i>