05-11-2007, 15:43
Ben voilà, à notre tour pour les mercis :)) Quand je pense avoir accueilli Grand Lionel à Coo sans eau chaude et avec une nourriture trop exotique, je sais plus où me mettre ^^ Merci à Lionel et Aline, ainsi qu'à leur trop chouette griffon doré pour ce moot merveilleux!! (moi: "alors, Lio, quel était le meilleur moment du moot pour toi?" Pti Lio: "le chien!";))<br>Merci à la bonne humeur apportée par tout le monde, même si la joie de JR a presque fait s'étouffer Guillaume ;)<p>Un merci tout particulier à Pascal et Vinnie sans qui nous n'aurions pu être là et qui nous ont accueillis cette nuite, prolongeant ainsi de quelques heures ce moot magique! J'espère qu'ils vont vite vite récupérer le ternette... <p>Merci à François pour mon initiation à l'art de la cuisine et les moments partagés... Pti Lionel a demandé si on pouvait recevoir une tarte au pommes de toi tous les jours! <br>Merci à Dodie pour avoir fait un dessert Lio-friendly qui le sauva de la famine sur la route du retour! <br>Merci à Pierre pour avoir tenté (vainement :p) de remonter le niveau des blagues Gurtho-JRiennes! <br>Merci à Julien pour la délicieuse mayonnaise, le spectacle de l'empereur victorieux et sa bouteille d'eau salvatrice! <br>Merci à Ben pour avoir accepté le sacrifice de donner les raviolis à la daube aux autres et de se satisfaire de ceux à la verdure! <br>Merci à Zaza pour le pudding trop bon, pour le cardage des cheveux de Guillaume, pour les moments partagés lors du repas des serviteurs dans la cuisine et pour tout ton enthousiasme à vivre un moot! <br>Merci à Gilles pour la soirée constitutionnelle, le bavarois et l'imitation parfaite du didgeridoo! <br>Merci à Jérôme pour son humour bien moins éprouvant que celui des fous qui restaient dehors, pour la moitié de son dessert sans crème de marrons et pour son aide aux tâches ménagères! <br>Merci à Audrey pour les fous rires partagés jusqu'à l'aube, pour les photos faites cette même nuit et puis pour avoir tenu jusqu'au réveil des autres! <br>Merci à Bastien pour avoir preté sa sandale comme objet redondant et prouvé qu'une certaine déficience du chromosome Y n'est pas présente chez tous les mâles :p <br>Merci à JR pour son sauvetage de sandalettes abandonnées, pour ses conférences instructives et hilarantes (c'est Gurth qui a dit soporifique, pas moi ^^) et pour la tête qu'il faisait enroulé dans un couvre-clic-clac (j'en rigole encore, je m'en remettrai pas)! <br>Merci à Béa pour avoir signalé la dite tête de JR (et puis ses jambes surtout :p), pour son sourire magique et les instants à la belle étoile! <br>Merci à Petit Kalin pour son jus de pommes 12 ans d'âge, pour avoir été si attentif à Pti Lionel, pour les nuits passées à rire et tout simplement pour avoir accepté le risque de revenir à un moot (maintenant t'es définitivement perdu, un moot c'est comme la clope, on est accro dés qu'on accepte la seconde fois ;))! <br>Et merci à Steph' pour la démonstration qu'une consommation quotidienne, régulière et massive de lait chaud au miel ne tue pas, pour ses nombreux jeux avec Lionel, pour avoir rejoins avec tant d'enthousiasme le coin glacé des fumeurs et puis pour tout le reste :)<p>Mes photos sont déjà toutes sur l'ordi, ce coup-ci c'est pas à cause de moi qu'elles sont pas encore disponibles, c'est geekwu qu'a l'air malade! Dès que Bastien me donne le feu vert vous pourrez les voir! (Moi je veux voir les photos de Zelph', absolument!!! ;)) <p>