Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
encore un film Beowulf
<small>Grand-tonton > <i>Qu'est-ce qu'annonce ce méphitique retour ?</i><p>Terme fort bien choisi quoique pour un tout autre sujet, concernant ce que d'aucuns, tout méphitiques qu'ils puissent être, ont actuellement en tête.<br>Il se trouve en effet que les abysses infernales qui furent lieux de fréquentation assidue en des temps désormais révolus, pourraient bien, prochainement, revoir <s>le jour</s> les ombres... sous <s>un jour</s> une brume un brin plus étendue. Dans laquelle, au demeurant, le thème de la présente discussion pourrait y trouver une place d'honneur, pour peu que le ton des discours y ayant trait retrouve le tranchant d'antan, si propre à cette antre démoniaque... Ce qui, disons-le, ne nous crée pas de tracas par trop ingérable... ;)<p>Sinon, très accessoirement, rappelons, dans la lignée de ce que disait grand-tonton, que la musique d'Howard Shore pour le truc de Jaxon, est, indéniablement, extrêmement mauvaise. <p>Par ailleurs, on me signale en coulisse, la remarque suivante, signée .S :<p>Quant à la musique de Seven, et d'après mes souvenirs, elle dénotait effectivement d'une certaine originalité. Beaucoup plus que celle du SdA, mais la tâche n'est guère malaisée. En revanche, elle ne m'avait pas laissé un souvenir mémorable non plus, car l'indus a été généralement exploité de façon plus intéressante et plus fouillée par certains groupes, mais aussi parce qu'hormis des thèmes sympathiques et des effets bien travaillés, elle ne se développait finalement pas assez pour figurer dans les annales des bandes originales, se reposant un peu trop sur son originalité de surface sans chercher à creuser outre mesure (remarque que je pourrais tout autant faire pour la musique de requiem for a dream).<p>Fin de l'aparté.<p>Fin du post aussi, d'ailleurs.<p>C. et .S, donc.</small><p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)