Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
encore un film Beowulf
<br>Par les burnes d'Odin!!!!!:o)<p>J'en sors, et franchement, je me suis régalée! ;o)))) Faut dire que je m'attendais à une telle débilité que j'ai été très agréablement surprise.<p>J'ai bien aimé le traitement qui est fait de l'"époque viking" avec l'ambiance dans la grande salle du vieux roi, le fait que les guerriers racontent leurs combats en exagérant outrageusement leurs hauts faits...et le changemement entre le jeune guerrier Beowulf bien bourrin et le vieux roi Beowulf complètement désabusé et rongé par sa malédiction.<p>Après, les modifications très importantes subies par l'histoire originale font que parfois, il y a des incohérences: Hrothgar a pas tellement de raisons de se suicider au moment où il le fait, et je m'interroge fortement sur les motivations de la mère de Grendel...(bin ouais, vouloir à tout prix se faire faire des fils par tous les rois du Danemark...c'est un peu ...drôle ;o) )<p>Il y a donc certes un gros côté kitsch, voire nanard, mais ça m'a bien fait rire (rire avec sympathie, pas avec mépris)<p>C'est donc beaucoup plus sympa comme p'tit film que la bande annonce le laissait craindre.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)