Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
encore un film Beowulf
<DIV class="citeAuteur"><B>Silmo</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Je l'ai trouvé très bien dans sa 'simplitude' pour reprendre le qualificatif d'Anglin.</div></div>

Mais ! Mais ! C'est pas vrai ? Vous avez oublié les smileys, Anglin, Silmo ? Le virus <i>-itude</i> aurait fait deux nouvelles victimes (et lesquelles !) Après la bravitude (sic) & l'humanitude ! voici la simplitude !! Tremblez, mortels ! Devant tant d'efficacité (pardon, d'efficacitude ?) de notre industrieuse modernité (zut, encore, lire modernitude) révolutionnaire linguistique !<p><small>Affaires de goût (mais pas seulement) que les affaires de langue, ces mots je dois l'avouer me donnent <i>vraiment</i> la nausée. Le français ne mérite pas ça ! ouin !!! :(</small><p>À quand les incivilitudes ? les vanitudes ? la sapiditude ;) ? la sensualitude ? le sens des réalitudes ? l'innovitude ? la féminitude ? l'altéritude ? sont-ce les valeurs de demain ? Parce que nous n'arrivons pas à vivre celles d'aujourd'hui ? Changeons de contenant et hop ils vont se remplir ?! :)<p>Un peu d'amour-propre, mes amis, ni les langues ni nous ne méritent cela. :)<p>Yyr<br><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)