05-02-2009, 14:56
<br>Tu as <i>farpaitement </i>raison Yyr, la langue et le goût, ça marche ensemble (je confirme). <p>...et tu as bien fait de le souligner: il manquait les smileys :-) <br>Pardon pour mon manque d'exacti<u>tude</u>... Quelle turp<u>itude</u>. Je rougis d'une telle atti<u>tude</u> :-( mais rassure toi, je ne suis pas victime de ce fichu virus <i>-itude</i>.<br>D'abit<u>ude</u> il va de soi que je n'approuve pas ces atti<u>tude</u>s <SMALL>(tous ceux-là, j'ai le droit)</SMALL> lexicales.<p>Oublions ces viciss<u>itude</u>s. J'essaye d'enregistrer ce Beowulf que nous pourrons regarder à l'occasion <SMALL>(il me semble que nous nous voyons très bientôt puisque tu passes à Paname :-))</SMALL>. <p>Silmo<p><font color="#888888"><SMALL>PS: Si quelqu'un le sait, il faudrait quand même qu'il/elle me dise un jour le fin mot de l'histoire à propos de la "bravitude". Toute considération politique mise à part, est-ce que les auteurs du doublage en français de "Kung-fu Panda" (excellent film au demeurant) ont voulu se payer la fiole de Ségo sur la Grande Muraille??? ou bien l'influence est-elle inverse ? (Est-ce que SR rédige ses discours en regardant des films d'animation??</SMALL></font>