Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anniversaires
Gilles, numénoréen à l'oeil perçant, daigne pardonner mon retard... je ne suis tout simplement pas venue sur JRRVF avant aujourd'hui, et ce, depuis trois semaines..<p>Bon anniversaire à toi ! Que tes jours soient doux, et que ton renom soit tuojours grand.<p>Et là, je crois qu'il faut aussi se pencher sur un grand personnage. Grand, par la longueur des jambes de ses pantalons (au fait, Marcolas te fait savoir que chez Célio, ils font des pantalons d'une même taille [ex : 38 ou 40] mais avec plusieurs longueurs de jambes, et que tu devrais aller y jeter un oeil), grand par le prétendu volume de son ego, qui, parait-il, ne rentre pas dans les pièces, mais flotte attaché à un ruban tel un ballon, au-dessus de la rue la plus proche (assertion jamais vérifiée, ni par témoins occulaires, ni par les scientifiques, et dont les experts finissent par penser qu'il ne s'agit là que de la licence poétique du chroniqueur qui a consigné ses exploits), et grand par la disponibilité et la simplicité d'accueil.<p>Vous voyez de qui je parle ?<p>Mais non, pas Elwë ! Un comparse !<p>Bon anniversaire Bastien !
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)