01-10-2007, 22:01
Merciiii :) Merci à tous, qui par mail, téléphone ou courrier ou JRRVF, avez illuminés de rayons de soleil la fort belle journée du 30 septembre (il fait TOUJOURS beau le 30 septembre là où je suis, 23 ans que ça dure ! :D).<p>Les remerciements ne sont pas dans l'"ordre", parce que 1. je n'aime pas trop l'ordre ;) et 3. (je viens de dire que je n'aime pas l'ordre) c'est mieux comme ça ;)<p>Merci Fangorn, pour la voie lactée (et le gâteau et la lumière et, oh oui, le bruit des eaux fendues par les rames !) et la surprise-- je vais même pouvoir tester la nage de radis au chèvre frais, ma mère m'en a ramené hier, des radis du jardin ;). Pour toi, deux moineaux qui prennent un bain dans une flaque d'eau, s'ébrouent et filent en piaillant à mon approche.<p>Merci Rebec' et Gurth, c'est une très très grande joie de vous revoir bientôt :D Et puis vous êtes prem's dans les temps. Pour vous, l'odeur des scones d'anniversaire qui s'échappe du mini-four, histoire de les manger tout juste sortis avec le café :) Et le "pop" du bouchon de la bouteille de clairette de Die ;)<p>Merci Tar Palantir, quel magnifique bouquet :) Pour toi, la surprise de l'orchidée blanche -- je m'attendais à ce que ma grand-mère m'offre des fleurs, mais pas une orchidée en pot :)<p>Merci Saivh, et pour toi, le lever du jour dans le ciel lyonnais -- les nuages nocturnes qui fuient et la lumière rosée qui triomphe doucement.<p>Merci Elwë de mi corazon -- pour les bons petits plats, ça prend très bonne tournure, mes grands-parents m'ont remonté un mini-four de compétition, que je peux même faire rôtir un poulet dedans si j'ai envie :D. Pour toi... mmm, qu'offrir à un Empereur tel que toi ? ;) Un plan de thym ! Pour ramener la garrigue (parce qu'il en vient, de la garrigue) dans tes terres d'exil :)<p>Merci Anardaiel, et l'odeur des feuilles de verveine froissées juste à côté du plan de thym :)<p>Merci Dior, et l'étoile du soir piquée juste en face de ma fenêtre hier, qui cligne de l'oeil :)<p>Merci Hyarion -- Kendra lilla, moi aussi cette image me touche : c'est chez toi :) -- et, quoi que ça ne vaille pas la lumière sur les toits d'or, celle du couchant sur l'Eglise Sainte Anne (dont je vois les dômes depuis mes fenêtres).<p>Merci Kendra-elven-fair :D ça m'a fait très plaisir d'entendre ta voix, et si je n'ai pas encore compris ;) je patienterai :D Pour toi... et bien, l'odeur de ma compote d'automne -- coing-poire-pomme-jus-de-citron-badiane-cardamone-canelle... * ronronronron * :) ET de la renverse de framboises, MON gâteau d'anniversaire préféré :)<p>Merci Yyr (et bonne fête à la bourre du coup... pas pu me connecter hier pour te la souhaiter :