02-10-2007, 17:16
Oooh, c'est gentil :)<br>Merci Incanus -- et non, je ne jette pas de cailloux, moi, je les ramasse, je m'en sers de déco s'ils sont beaux, de dessous de verre s'ils sont plats, de pose-couteaux s'ils sont ovales, mais jamais de projectiles ;). Donc, pour toi, j'ai un cailloux-sifflet que quand on souffle dedans ça siffle :)<br>Merci Tilkalin ! la Pierre d'Estel, rien que ça ! * ronronron * Alors pour toi, les très jolis jeux de lumière sur le Lèz (une rivière qui coule à Montpellier, là où j'ai passé une bonne partie de la journée), par une belle journée ensoleillée où il fait bon prendre un café en terrasse -- et une part de tarte aux pommes caramélisées :)<br>Merci Lalaith -- et puisque tu parles de lapin, la nuque toute rousse et hérissée de deux lièvres à côté de la voie ferrée.<br>Merci Dragon -- le compliment commençait bien ;)... Pour toi, deux corbeaux-ombres-chinoises sur la brume blanche et épaisse qui régnait dans la campagne avant Nîmes.<p>Julien : Rustre ! Tu aurais pu repêcher la moitié de compliment de Dragon pour dire un truc bien tourné, et même pas ! T'façon Indi il ne te le donnera pas. Pis c'est qu'un caillou qui brille après tout ! :p<br>