Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anniversaires
<br><small>J'oubliais !!!</small><br><DIV class="citeAuteur"><B>Laegalad</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Après une côte de bœuf, on n'a plus de place pour le dessert ! :D Bon, Jérôme choisira ce qu'il préfère, après tout, c'est son anniversaire ;)</div></div> <small>On peut donc considérer que j'ai fêté en quelque sorte mon anniversaire ce w-e, puisqu'en compagnie de deux très anciens et excellents amis, l'un avait avec son amoureuse préparé une tarte au flan parfaite et l'autre prévu de fameuses pièces de bœuf (en plus de mon apéritif préféré — ou exclusif devrais-je dire :)). J'ai choisi les 2 !! Rien ne peut m'empêcher d'accéder à de la vraie pâtisserie, pas même mon plat préféré en quantité hobbitique juste avant :) Je suis absolument dessertarien ! ;)</small><br><DIV class="citeAuteur"><B>Sosryko</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Et puis, entre la viande et le dessert, vous avez oublié le fromage, et oublier le fromage pour l'anniversaire de jérôme, c'est pas joli joli moi, je dis, c'est même cruel ;-)</div></div> <small>Là je dois avouer avoir quand même dû sacrifier l'un des trois et ce fut le fromage ; n'est pas Obélix qui veut :/ — mais j'ai une bonne excuse : le reste du we était à la raclette :)</small><br><DIV class="citeAuteur"><B>Silmo</B> a dit :<DIV class="citeTexte">...des viennoiseries? certes,... mais de temps en temps aussi une bonne côte de boeuf épaisse et saignante pour <u>tes canines carnassières</u> :-)</div></div> <small>Ohhhhhh ! Jamais je n'aurais cru que tu tomberais si bas ! Trahir mon péché mignon, que toi seul connaissait (en plus de qui-le-partage-aussi ;)) ! Rahhhhhhhhhh ! Faux-frère !!! :)</small><br><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)