04-03-2008, 23:22
Je le leur ai souhaité de vive voix, mais je ne vais pas couper à la tradition, et avec un poil de retard <SMALL>(qui a dit "lapin blanc"?)</SMALL>, je renouvelle donc mes voeux à Jérôme l'Etoilé et à Bertrand le Poète pour leurs anniversaires respectifs.<br>Et comme eux m'ont offert un cadeau chacun, je leur en promets un moi aussi, il faudra juste qu'ils attendent un peu que je le fasse.<p><DIV class="citeAuteur"><B>Kendra</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Ce dimanche, chez Virginie, on pourra vérifier la chose dans un vrai bon dico de papier relié.</div></div><br>Elisa, pardonne moi, je n'avais pas pris le temps de venir faire un tour ici avant aujourd'hui, et nous n'avons pas cherché le dit mot dans mon dictionnaire. Or donc, je t'apprendrais qu'il n'y figure pas (j'ai cherché), pas plus que sur le site de référence que j'utilise quand mon dictionnaire me fait défaut (<A HREF="http://www.thesaurus.com" target="_blank">Thesaurus.com</A>)<br>Il semblerait donc bien que "bewuthered" n'appartienne qu'à Tolkien, et c'est vrai que je ne l'ai jamais vu ailleurs que dans les écrits du professeur. C'est là je pense un sujet de recherche linguistique tout à fait intéressant, mais je ne suis pas assez versée dans la matière pour pouoir m'y consacrer, je laisse le soin à d'autres de s'en charger, et je lirais leurs conclusions avec plaisir.<p>Virginie