Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Legolas et Gimli ;
<i>Blast it, really a bad weekend!</i><br>Alors que je suis plus un footeux à la base (je suis toutefois le Tournoi des V puis des VI Nations depuis l'enfance), je n'avais pas été aussi abattu lors de la Coupe de la honte en 2002. Au final, j'aurai preferé voir les Blacks nous passer afin de piétiner ces anglais et leur rugby réaliste, vainqueur mais aussi laid à regarder qu'à pratiquer...<p><DIV class="citeAuteur"><B>Dame Romaine & Silmo</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Je propose un soutien massif envers lui pour la finale (il s'appelle Bryan Habana) - n jeu volontaire, malin, RAPIDE (surtout) et quelques interceptions. Bryan Habana, quel talent.</div></div><br><SMALL>Je suis totalement agree with you my friends! Ce joueur me rapelle les coups de folie de Dominici dans ses jeunes années... La constance et la régularité (d'après les commentateurs) en plus (et puis ces plongeons sur les essais, excellent! :D)<br>Silmo, ne cherche plus à Cardiff, certains SudAf ont retrouvé le "French Flair" et décidé de l'adopter en procédure d'urgence. D'ailleurs, quoi de mieux qu'une gazelle pour le mettre en pratique?</SMALL><p><b>Julien - Elwë</b><br><SMALL>NB: Désolé pour tous les mots en anglais, je ne sais pas encore si c'est une preuve de fair-play (tiens un autre) ou de masochisme bien français ^^<br>NB2: n'empêche que le Rugby, ca reste quand même une sacrée fête :)<br>NB3: pas encore cette fois qu'on vengera Jeanne d'Arc, Charles Ier d'Albret, Villeneuve, Napoleon ou Gensoul :P</SMALL>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)