Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je me présente ....
Merci de votre accueil !
Laegalad Wrote:Bienvenue chez nous, Sam ! Bonne exploration, tu verras, le smial a été refait à neuf et on a ouvert quelques nouveaux gardes-manger ^.^

.... elle est où l'auberge ?? :p

Quote:Bienvenue à toi Sam, puissions-nous te lire souvent.
Et oui, je veux bien voir ce que tu arrives à faire des figures. Les peindre est tout un art, je suis curieux wink
Cédric

je vais poster des photos, alors.... :8

Pour continuer ma présentation:

A part peindre des figurines, (et accessoirement écrire une histoire avec des illustrations réalisées avec les figurines que je peins: "The Lost New World"),
je voudrais ajouter que j'ai été quelque temps membre et modérateur sur le moribond (excellent!) forum des "Archives de Gondor" .
Je ne doute pas que certains d'entre vous le connaissent .

J'ai eu connaissance de JRRVF (va d'ailleurs falloir qu'on m'explique ces énigmatiques initiales) par un ami blogger en réponse à un de mes commentaires sur le "film" The Hobbit" où je disais une fois de plus ma colère et mon aversion pour cette clownerie
et que je me sentais bien seul!
Il m'a conseillé de venir voir ici pour me remonter le moral .... ce que je fis illico !

J'ai parcouru rapidement le forum, ce que j'en ai vu c'est qu'il est plutôt situé dans le "Haut Niveau", très pointu et au-dessus de mes connaissances sur l’œuvre de Tolkien.
Tant pis, j'ai plus à apprendre qu'à apporter ici mais je ferai de mon mieux ... Rolleyes

Sinon, dans la vraie vie je suis enseignant, je suis marié, j'ai 2 enfants de 10 et 15 ans. je suis aussi Chef d'un groupe de jeunes scouts ("Louveteaux et Jeannettes") de 8 à 10 ans.

Ben voilà, je crois que j'ai fait le tour! Cool

N'hésitez à me poser des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre!

Sam
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)