05-11-2007, 20:32
Comme disait Sam "well, I'm back".<br>Sauf que ! Pas été touchée par le marissement post-moot !!! (comme quoi, il suffisait de demander ;o) à Jérôme<p>Un très grand merci à Lionel et Aline, et aussi Silmo, qui, je pense s'est invsti largement lui aussi dans ce moot Au fait, Stephe, je crois qu'on dit Maitre-Queux (comme "coqus", cuire, cuisiner, et non pas "queue"). Bien entendu, cette dernière assertion est à niveau unique de lecture. (^_^)<p>Merci à tous pour votre bonne humeur, votre sagesse, les potins sur les tolkiendili absents, les coups de balai, les exposés (sur les prénoms des hobbits aussi bien que les autres), et l'enthousiasme indéfectible des moots !<p>Le retour ne fut même pas pénible malgré les 6 heures de train, en la compagnie d'un certain Potter. Et 10 minutes après oi débarquaient dans mon appartement arc, ses parents et son frère fraîchement revenus de mariage et chargés de victuailles. Je fus couchée à 20h30. Bonheur.<p>Mais bonheur surtout que de sentir en soi des ingrédients nouveaux de personnalité, qui n'y étaient pas une semaine plus tôt, et qui viennent enrichir ma philosophie de la vie !<br>Vive les moots et la sagessitude !<p>Sinon, il fallait que je réponse à une question essentielle :<br><i>Le sirop de glucose est issu damidon ayant subi une hydrolyse acide ménagée puis il est purifié et atomisé afin de donner une poudre.</i><br>Voilà... c'est fait !<br>Je dois partir au boulot, mais je vous en dirai plus sur l'histoireet la composition du sirop de glucose quand je serai arrivée (^_^)