05-11-2007, 23:21
Point de déprime non plus... Juste une suave mélancolie.<p>Encore merci à Lionel et Aline pour leur accueil. Ce fut un magnifique Moot farpaitement <s>constistiti</s>, <s>contissituti</s>, <s>constitutuel</s>, <SMALL>[vache, dur le lundi matin]</SMALL> , ... enfin il était FARPAIT.<p>Bien rentré à minuit plus quelques brouettes. <br>Vol sans problèmes. Cette fois-ci, la valise est arrivée par le même avion.<p>Tar Palantir et moi prenions deux vols à peu près à la même heure, lui vers Orly, moi vers Roissy. Nous patientâmes de concert: il lut l'Equipe tandis que je me rattrapais sur le Midi-Olympique de la semaine dernière.... Cinq jours sans connaitre les nouvelles du monde, c'est long!<p>Merci encore à Audrey de nous avoir déposés au Nice's Airport où la zone de Dépose Express porte la jolie dénomination de "Kiss and Fly" (nous ne connaissions pas cette version).<p>Qui a des nouvelles de Bastien, Tilk et Yyr, après la suppression de tous les trains susceptibles de les mener vers Cannes?<p>Silmo