05-11-2007, 23:24
<SMALL>La Belle Dame à-la-cape-elfique > Je dois vraiment avoir l'air ailleurs...<br>Les yeux (et les pieds) dans Notre Mer, peut-être ? ;-)</SMALL><p>En commençant comme il se doit par notre hôte et sa douce moitié, à toutes les belles gens présentes à ce moot un très grand merci ! :-)<p>Merci pour le pain et le vin (<SMALL><SMALL>qui a dit surtout le vin ? :-)</SMALL></SMALL>). Merci pour les discussions - sérieuses et moins sérieuses. Merci pour les lectures, les danses, les musiques et les chants. Merci pour les fous rires et les parties de cartes. Merci pour les soirées à la fraîche jusquà plus dheure où la chaleur humaine nous tenait lieu de mante étoilée. Merci pour les balades, promenades et autres excursions en Faërie ou sous le ciel azuré(en), les pieds dans le sable ou aux abords détangs asséchés (<SMALL><SMALL>ce sera pour la prochaine fois les sentiers caillouteux ! ;-)</SMALL></SMALL>). Merci pour les rencontres et les retrouvailles, les échanges et les partages. :-)<p>Mon seul regret ? Ne pas avoir eu assez de temps pour mieux faire connaissance avec certaines et certains... (<SMALL><SMALL>mais, comme me le soufflait mon compagnon de voyage post-moot - qui, grâce à lui, d'une galère non annoncée par la SNCF s'est transformée en doux instant que je n'oublierai pas : "il faudrait faire un moot de trois jours avec chacun" ! ;-))</SMALL></SMALL><p>Merci pour lEnchantement et lEmerveillement de ces instants trop vite passés.<p>Vivement le prochain <SMALL>(et dores et déjà, comptons-nous : <i>imin</i>, <i>tata</i>, <i>enel</i>
)</SMALL> !<p>Petit câlin <SMALL>(qui a vraiment bien fait de prendre son lundi pour se requinquer :-)).</SMALL><p><SMALL><SMALL>P.-S. : Laegalad et Yyr, surveillez votre boîte mail ! ;-)</SMALL></SMALL>