05-11-2007, 14:25
<DIV class="citeAuteur"><B>Ti'kalin</B> a dit :<DIV class="citeTexte">La Belle Dame à-la-cape-elfique > Je dois vraiment avoir l'air ailleurs...<br>Les yeux (et les pieds) dans Notre Mer, peut-être ? ;-)</div></div><br>* ronronronron * la mer... oui, sans doute... mais pas que... une bonne partie de moi est restée en Faerie avec vous :)<p><DIV class="citeAuteur"><B>Ti'kalin</B> a aussi dit :<DIV class="citeTexte">Merci pour les soirées à la fraîche jusquà plus dheure où la chaleur humaine nous tenait lieu de mante étoilée. </div></div><br>Bah, et ma cape alors ?! La prochaine fois je la garde pour moi toute seule, plutôt que d'essayer d'en récupérer un bout parce qu'en bon Nain tu la monopolisais :D<br>Et arrête de frimer avec ton lundi posé :p<p><DIV class="citeAuteur"><B>Kendra</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Moi, ce que j'aime chez Tilkalin, c'est sa capacité à pouvoir à la fois discuter des plans des hautes sphères d'Iluvatar et rire aux XXièmes niveaux de lectures d'Isengar avec un naturel et une spontanéité désarmants.<br>Bien aimé aussi le son de son rire, d'ailleurs.</div></div><br>Moi, je peux rien dire, sinon je me fais rodav' par Rebeca-la-Belle... :D :D :D<p><DIV class="citeAuteur"><B>Zaza</B> a aussi dit :<DIV class="citeTexte">Un jour, il faudra que je me comporte sérieusement, juste histoire de prouver que je peux ! (mais c'est d'un ennui, n'est-ce pas ?)</div></div><br>Zazaaaaaaa... bon, je dis plus rien, mais faudra que je te le répète combien de fois, que... * soupir * Est-ce que les gens sont ennuyeux quand ils sont sérieux ? Tu cites Tilkalin-Vif-Argent, mais Isengar ? Jérôme l'Etoilé ? (je ne cite que les conférenciers du moot, mais en réalité on peut y mettre tous les gens du moot). Bon. <p><DIV class="citeAuteur"><B>Silmo</B> a dit :<DIV class="citeTexte">où la zone de Dépose Express porte la jolie dénomination de "Kiss and Fly"</div></div><br>Joli ! A conserver pour les quais de gare quand on se sépare en moot ;)<br>(et effectivement, on a eu sacrément du bol, d'avoir eu nos trains Mougins-Cannes... Tilkalin aurait peut-être préféré qu'on le loupe ;), et pour les Lyonnaises ce n'aurait pas été très gênant, mais pour les autres...).<p>S. -- et si je me mettais à bosser ?<p><br>