Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
After-Moot
<DIV class="citeAuteur"><B>Zaza</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Ça te va bien de dire qu'Isengar est une personne "sérieuse"... non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre ;o)? Si Isengar était sérieux, ça se saurait ! Comme si on ne pouvait pas faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux, d'abord ?</div></div><br>Tout est question de référenciel... Tu peux très bien faire quelque chose de sérieux sans pour autant être pompant... Comme l'a fait Isengar avec son exposé sur l'onomastique, par exemple :D <p>Quant à rodave (que j'ai abrégé en rodav', mais normalement il y a le "e"), ça vient du romani, comme l'explique très bien le <a href="http://www.dictionnairedelazone.fr/index.php?page=definition&index=resultat&type_recherche=&mots=rodave&photo=&audio=&video=&illustration=&terme=rodave#rodave">dictionnaire de la zone</a>, et ça signifie se faire griller, quoi... J'aime beaucoup ce genre d'expression -- pas trop les argots venant des langues du moyen-orient, dont la musicalité me plaît moins, mais venant des langues tziganes et cie, si. :) Le nec plus ultra étant le vieil argot parisien qu'on retrouve dans les Arsène Lupin... Là, j'adore !<p>Zelph' : aïe... verdict ?<p>S.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)