05-11-2007, 16:57
Ici ça va déjà mieux, on a mangé une portion de frites directement en arrivant sur le territoire, bien que pour une fois j'ai pu manger au moot comme chez moi: tartines et bières :D<p>Plus facile de vivre le post-moot quand on vit en permanence avec un des participants au moins :p Par exemple j'ai pas besoin de me souvenir avec nostalgie des blagues de haut niveau de JR et Pascal, j'ai les même ici :D Surtout que là il me refait en mime et tout toutes les blagues isengarienne du moot ^^<p>En tout cas, un des plus grands moments de ce moot fut celui-ci:<br><i>Et Zaza dit: "Monsieur et Madame Danslemur ont un fils..."</i><br>...absolument inoubliable :D :D :D<p><small><DIV class="citeAuteur"><B>Zelph-au-papillon-d'argent</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Verdict, j'aurais pas du faire nuit blanche, ma tension est élevée XD...</div></div><br>Ben j'espère que ça va vite aller mieux! Prends bien soin de toi en tout cas! dangereux, les nuits blanches jrrvfiennes, pour la santé et l'état mental ;)</small>