05-11-2007, 18:23
<br>Vivement le moot-photos-publi-reportage. <br>Tu y verras Julien comment Isengar et Gurth ont raconté l'affaire à Kendra dans la cuisine de Mougins.... en lui faisant jouer le rôle de la victime! <br> <br>Un grand moment...... pour ainsi dire: une conférence bonus. :-)<p><SMALL>Elisa: 'Sandale' en anglais, c'est 'Sandal' (en tout cas dans Brian) ;-)<p>Audrey: rétablis-toi vite :-)</SMALL><br><DIV class="citeAuteur"><B>Tar Palantir</B> l'affirme :<DIV class="citeTexte">conférences que j'ai presque suivies jusqu'au bout</div></div><p><SMALL>Le fait est que durant les conférences, Gilles ne dort que d'un oeil......... de l'autre, il roupille :-).</SMALL><p>Silmo<p><SMALL>PS: pas encore trouvé mon Saboteur :-(( Je réessaye demain midi car ce soir, je profite du bibelot souvenir acheté à Mougins: Un DVD de Spiderman-3. C'est plus animé qu'une boule à neige (d'abord, y en a pas à Mougins; en tout cas moins souvent que des araignées) et puis ça complètera ma collection de films de super-héros en collants sauf Superman qui ne mérite pas d'y figurer à cause de son manque de goût caractérisé pour l'harmonie des couleurs de costume - Ben oui! quand on est un Super-Héros, il y a un minimum de tenue à avoir (si j'ose....) et puis quand on fout son slip par-dessus le pantalon, on s'appelle pas Clark Kent mais le roi Dagobert! Na. </SMALL>