Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
After-Moot
<DIV class="citeAuteur"><B>Laegalad</B> a dit :Bah, et ma cape alors ?! La prochaine fois je la garde pour moi toute seule, plutôt que d'essayer d'en récupérer un bout parce qu'en bon Nain tu la monopolisais :D</div>Devant de tels propos qui frôlent la calomnie à mon encontre, j'en appelle aux témoins <SMALL>(forcément plus dignes de foi !)</SMALL> pour rétablir la vérité historique sur les comportements de la gente elfico-impérialiste qui tentait alors d'imposer ses règles à un pôv' Nain transi de froid - lui qui ne demandait qu'à échanger un p'tit coin de paradis contre un coin de cape elfique ! :P<p><DIV class="citeAuteur"><B>Kendra</B> a dit :Moi, ce que j'aime chez Tilkalin, c'est sa capacité à pouvoir à la fois discuter des plans des hautes sphères d'Iluvatar et rire aux XXièmes niveaux de lectures d'Isengar avec un naturel et une spontanéité désarmants.</div>Moi, ce que j'aime chez les participants de ce Moot, c'est leur capacité à pouvoir à la fois discuter passionnément <SMALL>(et sérieusement !)</SMALL> de l'oeuvre de Tolkien - comme lors de la discussion qui a suivi la lecture de Yyr sur le <i>Cuivienyarna</i> <SMALL>(désolé de ne pas avoir assisté à celle qui a suivi l'intervention d'Isengar, mais un impérieux besoin de décoincer mes zygomatiques m'a conduit a vite rejoindre mes compères tabagico-dépendants et alcoolo-centrés à l'extérieur !)</SMALL> et installer une joyeuse ambiance faite de rires et d'amusements à toute heure du jour et de la nuit. ;-))<p><DIV class="citeAuteur"><B>Silmo</B> a dit :Pour le nom du jus de pomme 12 ans d'âge de Tilkalin (photos de Rebeca), je reste persuadé que c'est pas du gallois mais de l'ourdou (genre un vieux single malt pakistanais en souvenir de l'Empire victorien).</div>Un rapide détour par la <A HREF="http://www.scotchwhisky.net/malt/bunnahabhain.htm" target="_blank">page</A> de ce site consacré aux whiskies et autres wiskeys indique pourtant que le nom du scotch whisky <i>Bunnahabhain</i> peut se traduire du gaélique par "Mouth of the River". ;-)<p><b>Dragon</b>, très bon la carte de jeu ! :D) <SMALL>J'en veux un exemplaire dédicacé pour mes compagnons d'infortune dunminuial, Yyr et moi-même ! ;-))</SMALL><p><b>Rebeca</b>, merci pour le lien vers les photos - certaines sont excellentes <SMALL>(arf ! j'adore <A HREF="http://photos.geekwu.org/Azurevala/?img=P1010266.JPG" target="_blank">celle-ci</A> et le commentaire qui va avec ! ^^)</SMALL> ;-)<p>Ti'kalin, <SMALL>mode reprise du boulot...</SMALL><SMALL></small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)