Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
After-Moot
<DIV class="citeAuteur"><B>Ti'kalin</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Devant de tels propos qui frôlent la calomnie à mon encontre, j'en appelle aux témoins (forcément plus dignes de foi !) pour rétablir la vérité historique sur les comportements de la gente elfico-impérialiste qui tentait alors d'imposer ses règles à un pôv' Nain transi de froid - lui qui ne demandait qu'à échanger un p'tit coin de paradis contre un coin de cape elfique ! :P</div></div><br>Whaaat ?! Alors là je suis outrée comme une loutre : <br><div class="refTexte">‘Whoosh!’ said otter-lad, river-water spraying<br>over Tom’s hat and all; set the boat a-swaying,<br>dived down under it, and by the bank lay peering,<br>till Tom’s merry song faded out of hearing.<div class="refTitre">ATB, Bombadil goes boating</div></div><br>Fi donc, puis je ne peux même pas compter sur les témoins complètement partiaux pour me défendre. J'avancerai donc pour ma défense que 1. Zelph'-au-papillon-d'argent crevait de froid à ma gauche, mais que j'étais la seule à m'en inquiéter, alors que le Nain à ma droite récupérait petit à petit tout le lai de tissu ; 2. je suis, certes, de nature taquine, c'est plus fort que moi... et c'était trop tentant :) ; et 3. heeeeu... Dis, je te l'ai prêtée quand même ! <br>Nan mais ! :D<p><small>Puis d'abord chuis pas impériale... Capitaine de la Garde de Thranduil, mon bon Nain, mais point de goutte de sang de nobliau dans mes veines, manquerait plus que ça encore ! A la force du poignet, à la valeur de ma lame, que je m'élève, non par prérogatives bassement héréditaires et sans autre fondement que le sang... (et là c'est Elwë qui va me tapper sur les doigts... même pas peur, d'abord, mi corazon :D)</small><p>Bon, ta galanterie finale te sauve... Allons, trinquons au River-Mouth ! Pour me faire aimer le whisky, faut qu'il soit sacrément bon :)<p>S. -- et il fait froid, et il fait gris, et il fait sommeil, et j'ai pas envie de bosser... et puis vous me manquez horriblement !! :(<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)