Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
After-Moot
<DIV class="citeAuteur"><B>Laegalad</B> se demande (feignant l'inquiétude) :<DIV class="citeTexte">C'est un compliment, d'être citée aux côtés des grimaçants ? :D<p>J'apprécie les trombines des deux autres zouaves, mais en ce qui te concerne, c'était juste que j'y vois un très charmant portrait :-) J'ai peut-être fait trop vite en mélangeant les genres... ;-)<br><SMALL>(celle de ton bain de pieds auprès de Gilles est fort joliment cadrée, par je ne sais qui)</SMALL><p><br>Cher Tilk,<p>Eh, bien moi, je maintiens que ce mot ressemble à de l'ourdou. <br>Je n'ai pas de preuves, aucun argument tangible, que dalle.. Je suivrai donc ici deux principes: 1°) la maxime de mon frère cadet "Dans le doute, affirme!"; 2°) comme Pilate: " Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit". ;-)<br>:-Dwarf :-Dwarf :-Dwarf <--rire nain<br>... et puis autant te prévenir tout de suite.... Au royaume de mauvaise foi, je suis dans la course pour le trône, et bien qu'un certain empereur ou d'autres attaquants <SMALL>- de moindre envergure pour la brigue -</SMALL> me le disputent, je ne suis pas prêt de renoncerr :-). <SMALL>(t'as vu Juju, je m'améliore, je rends hommage à ton envergure)</SMALL>.<p>Silmo<p>PS: Gurth, magnifique couverture :-D
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)