06-11-2007, 19:04
<DIV class="citeAuteur"><B>Dior-le-Magnifique</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Les milles excuses ne seront acceptées que si elles sont accompagnées de la retranscription intégrale de l'exposé sur le Cuivienyarna ;-p</div></div><p>Arg ! Bon... heeeu... alors, il était une fois trois frères, Un, Deux et Trois. Ils se réveillèrent, regardèrent les étoiles, regardèrent leurs épouses qu'on leur avait données et qui dormaient encore, trouvèrent ça beau et eurent envie de parler. Donc ils réveillèrent leurs épouses.<br>Après cela, ils partent, rencontrent d'autres gens endormis, même topo, les hommes-elfes se réveillent, regardent les étoiles, regardent leurs épouses, les réveillent, et ils repartent tous.<br>A chaque fois qu'ils trouvent des couples, Un, Deux et Trois se les approprient. Sauf que Un se rend compte qu'ils trouvent des groupes de plus en plus important, et comme il veut avoir plus de monde à ses ordres, il remet son choix à plus tard pour avoir le plus grand groupe à la fin. Manque de bol ça marche pas.<br>Et c'est comme ça qu'on a des troupes de Vanyar, Ñoldor, et de Teleri. <p>De cette histoire on en déduit : 1. qu'ils dormaient sur le dos, 2. que la verticalité précède l'horizontalité, et 3. que Un aurait mieux fait d'être exempt d'esprit de calcul... <p>Mais Yyr l'Etoilé t'expliquera ça mieux :D<p>Non, sans rire, je veux bien avoir le texte, moi... J'ai toujours du mal à bien enregistrer quand je n'ai pas de support papier ;)<p>C'est bon, je suis excusée ? :D<p>S.