Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
After-Moot
<DIV class="citeAuteur"><B>Elwe (oeufs carrés?)</B> a très aimablement répondu :<DIV class="citeTexte">Bizarre François, je la vois bien moi :o/</div></div><p>Merci. Je l'ai copiée-collée :-)<p>Puisque tu passes par là, Grand Mikado <SMALL>(même pas honteux d'avouer fréquenter des lieux de mauvaise vie - prétendument organisés, comme si c'était une excuse)</SMALL>, je ne résiste pas à relater à tes dépends une anecdote à la fois mouginoise et culinaire qu'illustre parfaitement la couverture de Martine concoctée par Gurth avec le rôle qu'il t'y a attribué.<p>La scène se passe à l'entrée de la cuisine de la villa 26 où, désœuvré comme tout monarque [qui se respecte / qui ne se fait pas respecter <SMALL>(rayer la mention inutile)</SMALL>], tu semblais à la recherche d'un méfait à accomplir. Je crois que c'était samedi en fin d'après-midi. Comme tu as dû en chercher d'autres, je préfère préciser.<p>Insolent, je te lance <SMALL>(attention, l'action est rapide, en deux temps)</SMALL> : "Ah, Julien! Plutôt que de ne rien faire..." [1er effarement impérial], [pause dramatique] "...tu voudrais pas nous monter une petite mayonnaise?" [2nd effarement encore plus prononcé avec point d'interrogation au dessus de la tête, rotation julienne de talons et fuite express digne de la retraite de Russie].<p>Un grand moment :-D Je regrette le caméscope.<p>Tiens. T'aurais mérité de passer devant le Conseil. :-D<p>Silmo<p>PS: <s>monarque</s><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)