Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
After-Moot
<small><DIV class="citeAuteur"><B>Elwë Singollo</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Je veux bien passer le test de la solubilité d'un Empereur si ca me fait echapper au boulot ^^<br>Et faites attention à ptit Lio, je me fais vieux pour piquer des sprints pareils :x</div></div><br>Ouais, n'empêche t'a même pas été tremper les pieds dans la flotte ! Pourtant, marcher pieds nus dans le sable humide, quoi de plus agréable, sentir les grains s'adapter à la peau, le pied se dérouler fermement... bon, sur les cailloux, c'est nettement plus douloureux, j'en ai même eu des bleus :D<p>Pour Pti Lio, t'inquiète, on veillera :) On ira regarder les bateaux -- surtout le joli voilier en bois :)<p>Silmo : Arf, je regrette de pas avoir été là, même si je n'ai pas besoin de film pour m'imaginer la scène :D<p>S. -- <i>In love for moot</i> ;)<br>... mmh, "Joker" de Clarika dans mes oreilles juste à présent : "Dans mon jeu de cartes ma destinée"... pourquoi je pense à mes donnes ? longe à "pique, trèfle, carraux, coeur" ?... allez, jocker :D </small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)