Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
After-Moot
Bon,<br>j'ai largement progressé dans le commentaire des photos de l'album 'Silmo'. <br>N'hésitez pas à compléter, surtout pour la ballade au bord de la Mare Vostrum où je n'étais pas.<p><SMALL>Et pensez à rafraichir votre page pour voir apparaitre les nouveaux textes (en affichant les images en entier quand le texte est incomplet).</SMALL><p>Je profite de ce message pour faire remarquer que nous avons ,au cours du moot, satisfait à plusieurs des règles du plaisir à table selon Jean-Anthelme Brillat-Savarin dans son traité "<i>La physiologie du goût</i>" (1825) - <SMALL>règles différentes du plaisir de manger</SMALL> - et tout particulièrement, je crois que nous avons respecté celle-ci qui est la 10ème: "...<i>que le salon qui doit recevoir les convives soit assez spacieux pour organiser une partie de jeu pour ceux qui ne peuvent pas s'en passer, et pour qu'il reste cependant assez d'espace pour les colloques post-méridiens.</i>" :-)<p><SMALL>NB: Je ne me prononcerai pas sur le respect de la 5ème "<i>... que les hommes soient spirituels sans prétention, et que les femmes soient aimables sans être trop coquettes</i>".</SMALL><p>Silmo<p><SMALL>PS: spécial Bastien qui aime les citations plus que les légumes verts. Celle-ci est de Samuel Johnson "<i>Le concombre est un légume qu'il faut bien émincer, assaisonner avec du poivre et du vinaigre, puis jeter aussitôt, car il ne vaut rien du tout</i>".</SMALL>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)