Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moot de réveillon 2008
Comme de nombreux mooteurs en ont soulevé la question ce we, je lance ce fuseau pour organiser le prochain moot, celui du réveillon.<br> <br>Je récapitule donc les faits:<br>* Visiblement plein de gens veulent venir.<br>* Dame Lamberte a un appartement (mis à sa disposition par la nounou qui pourvoie certains moots en confiture ;)) à la côte belge.<br>* Cet appartement peut contenir une quinzaine de personnes (y a 3 chambres dont une genre dortoir avec lits superposés, le reste devrait s'entasser au sol).<p>Il faudrait donc faire un décompte des personnes intéressées à une participation, pour pouvoir déterminer si oui ou non nous sommes tous casables chez Dame Lamberte, ou s'il faut prévoir autre chose, comme par exemple louer un appart supplémentaire près de celui de Lambertine, ou s'il faut prévoir un endroit plus grand ailleurs(si je me souviens bien, Elisa avait éventuellement une solution de rechange si l'afflux de Tolkiendili était important). Parce que si on est vraiment nombreux, même si on peut s'entasser pour dormir, faut tout de même aussi avoir un endroit où se retrouver en journée, fait pas aussi beau qu'à Mougins par ici, même si réveillonner sur la plage c'est sympa, ce sera surtout froid ;) <p>Voilà, je lance donc le recensement ;)<p>Sont désireux de participer au réveillon: <br>1. la troupe belge habituelle: 'Lilotte, Lamberte, Gaspart-fils-d'Icelle, Pti Lio et moi<br>2. le français assimilé: Gurth<p>A vous ;)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)