Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moot de réveillon 2008
<br>Je serai de permanence au boulot la semaine de Noël <SMALL>(n'ayant pas de marmots à charge, je ne suis pas prioritaire pour les congés, c'est la juste règle)</SMALL>... <p>D'la s'cousse*, je suppose que je serai de corvée de réveillon en famille au moment de la Saint-Sylvestre <SMALL>(la corvée, ce n'est pas la famille - enfin pas toute - ni la cuisine - bien au contraire - mais curieusement c'est la réunion des deux à date obligée).<p>* [en Vendée, ça signifie 'conséquemment' et c'est à simple sens]</SMALL><p>Cela dit, j'ai bien envie de faire un bras d'honneur aux traditions pour allez les rendre (les honneurs) à Dame Lamberte, pas revue depuis Paimpol. Auquel cas j'irais chez mes chers parents début décembre puis, courant janvier, revoir le pays qui m'a donné le jour (non, c'est pas la Normandie, j'ai dit la Vendée).<p>Donc possible que je vienne mais pas sûr. <p>NB: si vous dégotez un lieu de réunion pour le jour et les soirées, peut-être y a-t-il, à proximité, un hôtel pour la nuit.... <SMALL>Après Mougins, on prend des goûts de luxe :-)</SMALL><p>Silmo
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)