08-11-2007, 21:47
Si on se comptait ? <br><small><br>L'Elfe : "Un"<br>La Rohirrim : "Deux"<br>Le Nain : "Trois !"<p>... nan, pas comme ça, on s'en sortira pas :D<br></small><br>Sûrs de venir :<br><ol><br><li>Mélilot-Fleur-d'Or</li><br><li>Dame Lamberte</li><br><li>Gaspart fils d'Icelle</li><br><li>Rebeca-la-Belle</li><br><li>Pti Lionel</li><br><li>Gurth-aux-cheveux-d'or</li><br><li>Arnardaiel-aux-yeux-verts</li><br><li>Dragon-Sacquet</li><br><li>Laegalad des Champs verts et des Bois d'Or (ou l'inverse :D)</li><br><li>Elwë l'Empereur</li><br><li>Dumninu... Bastien, quoi :D</li><br><li>Medonnen-au-doux-parler</li><br><li>Melo Dye le Bonzaï ;)</li><br><li>sa Trolette</li><br><li>Tar Palantir le Loin Voyant</li><br></ol><p>Moins sûrs de venir :<br><ol><br><li>la moitiée du sus-cité</li><br><li>Silmo-le-Cuistot</li><br><li>Kendra elven fair</li><br><li>Marcolas</li><br><li>Zelphalya-au-papillon-d'argent</li><br><li>Geliriel-au-doux-visage</li><br></ol><p>Sûrs de ne pas venir : ... non, je liste pas, trop triste :'(<p>On arrive à 15 personnes sûr, + éventuellement 6 autres... <br>L'appart permet de loger 15 personnes.<p>S'il y a possibilité de trouver une chambre d'hôte / hôtel à côté, ça peut être jouable, je pense... Mais il faudrait décider vite fait. Comme le signalait Elisa dans un mail, si la solution (fort plaisante) de mooter en Belgique (qui me plait beaucoup :)) n'est pas possible, il faudra se replier sur autre chose... <br>Et puis, si on se décide maintenant, ça permettra de prendre les billets de train en avance... Personnellement, je viens de perpette, je préfère avoir droit aux réductions :D et puis je saurai combien de RTT il faut que je pose... pour aller là haut, il doit me falloir bien une journée je pense, puis une pour redescendre, et une au milieu pour faire le pont, ce qui fait mettre une croix sur le pont de Noël (la famille va m'en vouloir, mais les copains d'abord ! :D)... Baste, ça ça se réfléchira en temps voulu, néanmoins, je pense qu'il vaut mieux ne pas traîner...<p><br>S.