Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moot de réveillon 2008
Je me lève et je confirme !<p>J'expose la situation de la solution de repli que j'avais évoquée au moot, car elle est composée majoritairement d'inconnues, et, il faut bien le dire, pas franchement pratique (on est loins du luxurymoot made in Cote d'Azur) :<p>- il s'agit d'une maison de campagne située quelque part au fin fond de je sais pas où entre Provins et Sens<p>- la susmentionnée distance est aggravée par le fait que la première gare est à perpette, et qu'il faudra obligatoirement des voitures<p>- je ne possède pas de voiture. J'espère que la maman de Marc voudra me prêter la sienne, mais rien n'est moins sûr, sachant qu'elle sera en belgique et que bien souvent, les parents de Marc partent avec leurs deux voitures<p>- la maison a besoin d'être chauffée avant l'arrivée des gens, pour ce qu'elle est l'approximation d'un frigidaire dans le cas contraire.<p>Du côté des plus :<p>- c'est dans une zoulie campagne<p>- la maison couche aisément entre 15 et 20 personnes (dans de vrais lits ou canapés, mais il y a des lits doubles dans le lot), et il y a de la place pour faire des dortoirs<p>- il y a une cheminée<p><br>Mon souci principal est qu'il faurdrait que je visite la maison avant le moot, s'il a lieu là, quand même. Et comme c'est monstre loin, accessible uniquement en voiture, que j'ai pas de voiture, et que j'ai PAS UN week end de libre en décembre... ça craint un peu du boudinche.<p>Mais rien n'est impossible dans l'absolu, il n'y a pas de problème, que des solutions.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)