06-12-2007, 13:03
Bon, d'accord, je me lance... ;-)<p>Si on m'avait dit, il y a encore quelques jours, que j'aurai la possibilité de partir de mon Sud-Ouest pour aller en Belgique à la fin du mois, je ne l'aurai pas cru... mais bon, faut croire que tout peut arriver, même à la dernière minute...<p>Alors, je suis en mesure de venir sur Bruxelles du samedi 29 décembre au matin jusqu'au mardi 1er janvier au soir... Mais vu que les choses semblent plutôt se passer sur Ostende, il va falloir bricoler... <br>Je peux éventuellement prendre le train de nuit que jusqu'à Paris, en arrivant samedi matin vers 7 heures (comme d'hab.) et sauter aussitôt dans le coffre d'une voiture pour Ostende - suivez mon regard ;-)... Par contre pour le retour, soit il se trouve quelqu'un pour me ramener sur Bruxelles le mardi 1er avant 19h30, soit je peux peut-être repartir dans le coffre d'une voiture pour Paris le 2, MAIS dans ce cas, faut vite que je change mon billet de train de nuit de retour, en le décalant du 1er au 2, sachant qu'il ne reste pas beaucoup de places... A décider donc dans les tous prochains jours !... <p>Voilà, la bouteille à la mer a été lancée...<p>Mais au fait, y a-t-il seulement encore de la place à Ostende, même pour un barbu très mince ?<p>Amicalement, :-)<p>Hyarion.