15-12-2007, 00:20
<DIV class="citeAuteur"><B>Rebeca</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Pour les activités extérieures, il y aura 4 voitures sur place: celle de Melilot, celle d'Elba, celle de Tar et le carosse impérial, donc on devrait pouvoir déplacer le troupeau en entier si cela s'avère nécessaire ;)</div></div><br><DIV class="citeAuteur"><B>L'Empereur de Pacotille</B> a dit :<DIV class="citeTexte">N'en demandez pas trop au carrosse impérial, il se fait vieux, il doit faire le retour et surtout son pilote n'a vraiment pas envie de conduire pendant le séjour (je me fais l'Auvergne aller-retour pour Noël, puis la Belgique dans la foulée en étant le seul conducteur ^^).</div></div><br>Idem pour ma Titine, elle n'est plus toute jeune, et elle n'apprécie guère le froid... Et comme elle est un peu spéciale au démarrage, je ne peux pas trop la prêter. Et elle se tape aussi un aller-retour Paris-Lot pour Noël juste avant de venir en Belgique... Ca fait beaucoup pour une voiture qui aura 20 ans en 2008!<br>Mais bon, je ne m'inquiète pas trop, je sais que même si on ne se déplace pas en véhicule, on ne s'ennuiera pas!<br>Elba<br><SMALL>Vivement les vacances!</SMALL><br><SMALL>Les moots, c'est bien, mangez-en!</SMALL>