28-12-2007, 14:27
Après un dernier coup de fil à Dame Lamberte et Melilot (qui partent maintenant) et Gaspart-fils-d'Icelle, j'ai encore quelques précisions:<p>le numéro de la maison c'est le 8, Lamberte compte mettre quelque chose de visible et reconnaissable à la fenêtre ^^<p>Le bus à prendre à la gare d'Ostende est le 6, Pierre teste la route en ce moment et me sonne dans une heure pour le nom de l'arrêt.<p>Y aura un sèche-cheveu sur place; par contre le four est en panne.<p>Faudrait VRAIMENT emporter des matelas, parce que sinon faudra dormir sur le plancher, c'est pas top confo tout de même... Je vais essayer de retrouver mes tapis de sol pour dépanner ceux qui ont rien, mais bon, ça fera pas beaucoup...<p>Comme récapitulatif pour les arrivées:<p>Ce soir:<br>Gaspart: dans une heureen train<br>Melilot et Lambertine: à 16h, en voiture<br>Dumni-...-, Gurth et moi: vers 18h, en train<p>Demain:<br>Les Giligilis et Hyarion: début d'aprem, en voiture<br>Tar Palantir et sa moitié: idem<br>Elwe, Medonnen, Anardaiel et Laegalad: un peu plus tard la même aprem, voiture aussi<p>Martine et Dragon seront dans une de ces voitures????<p>Dimanche:<br>Incanus, Dior et Forfi: l'aprem, en train<p>Zelph le lundi?? En voiture?<p><br>Les départs:<br>Elwe et co: mardi aprem<br>Gilles: mardi aprem<p>Tous les autres: mercredi<p>Martine et Dragon????<p>Donc en gros les seuls en train sont les belges, emporter vos gsm en cas de problème ;) A priori le seul numéro pour nous joindre sur place est celui de Gaspart( 0485/11 32 01). Enfin y a moi et Agnès aussi, mais bon, on aura pas plus d'infos que vous...<p>Donc voilà, comme les organisateurs sont en route, ils ne sont plus joignables via le net. Je peux encore répondre aux questions jusque 16h30 (dans les limites de batterie du portable d'Agnès), mais après, faudra passer par le phone de Gaspart. Donc les questions de dernière minute, c'est maintenant ;)