Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moot de réveillon 2008
Back from the moot... Voiture entière malgré ma conduite (le carrosse tout neuf de Singo le Rigolo, pas rien ;)), nous entiers tambien, mais spleen en plein comme d'hab... Premiers partis, hélas :-(<p>Merci donc, puisque nous sommes les premiers à poster (oui, si vous n'avez pas reconnu ma prose, c'est Laegalad qui a piqué le clavier de l'Emperator) (des risques que Benounet pique la première place maintenant qu'il sait qu'on va poster, d'ailleurs :p) merci donc, disais-je, disions-nous, que dis-je ! aux Belges organisateurs : moot réussi comme d'hab' : merci Pierre, merci Lamberte, merci Rebec', merci Guillaume et merci Mélilot !!<br>Merci nous tous pour les tablettes de chocolat (celles qui se mangent et celles qu'on a prises à force de fous rires ;)), les mal-aux-joues et aux zigomatiques,<br>vive la MEEEEEEEEEEEEEEEER, magnifique, sublime, grandiose (excusez, je m'emporte ... :D),<br>vive Pocahontas de la tribu des Algonquins et Cynthia l'Enchanteresse Personnelle du Roi Arthur (d'aucuns y verront un double niveau de lecture :))<br>les poker, les Munchkins, les tarots de Marseille et les saboteurs et les corsaires,<br>les cordiaux entrechoquements de cordial (triple sec ou champagne) cordialement échangés (hé hééé :D :D),<p>et je laisse la parole àààààà....<p>Dodie !<p>Bon... que dire après la prose de l'Elfe... euh... Merci, peut-être? :p<br>Cordial moot en effet! Tranche de rigolade entre tranches de brioche, waterzoï et belvédère sauvages, divination et malédiction (les aventuriers intelligents ne ramassent pas de canard en plastique dans les donjon... le donjon? mais où est le donjon? pardon, j'ai été un instant possédée par Cynthia!), recette de la culture du maïs, costumes et petites robes noires (le clan des plus classes! :p) et puis, surtout, cette horloge à la temporalité relativement perturbée, tellement à l'image du temps qui s'écoule en votre compagnie, si dense, si sympathique et si court!<p>A l'Empereur de conclure!<p>Mercccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Pour toutes vos attentions si charmantes à l'encontre de ma divine personne (cf. Forfi me nommant à plusieurs reprises sous le doux nom d'Eru), ainsi que pour tous vos ajouts enrichissants à la future Encyclopédie des meilleurs contrepeteries des Terres du Milieu (vol.1!).<br>Merci encore à nos organisateurs, pour rien au monde je raterai un tel rendez-vous... Même si de la vaisselle, du service à table, voir un lit occupé par une tres jolie demoiselle m'attendent au prochain numéro (bisous à Laura pour me faire pardonner! ^^).<p>Je finirai cordialement sur ma conclusion traditionnelle : <br><DIV class="citeAuteur"><B>Dodie</B> a dit :<DIV class="citeTexte">mais où est le donjon?</div></div><i>DTC!</i><p><b>Laegalad</b>, <i>Princesse des Terres Sylvaines</i><br><b>Miladody de Winter</b>, <i>Intrigante es Bisounours</i><br><b>Elu SinGolo-Golo</b>, <i>dixit Tar-GSM</i>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)