Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anniversaires
Topic, dit le XIVe?<br>Le dernier Bourbon respectable.. Même si je préfère encore plus son tuteur & parrain, Mazarin. :)<p>Par contre, le sommeil d'Osterlix... Un des passages qui m'a fait le plus rire dans Asterix, bien joué Stéphanie (et bravo pour le timing, seul ma sœur a fait aussi bien) :)<br>Gotlieb, j'en parle même pas... Fluide Glacial a été fondateur chez moi, merci François :D<p>JR, Dragon, Dior, Virginie, Pascal & les futurs retardataires... Je vous remercie énormément d'avoir pensé à moi en cette journée, elle m'a parut bien moins longue (à attendre mon Impératrice) grâce à vos petits messages.<br>C'est très long une journée d'anniversaire solitaire quand on attend de reprendre une activité pro... Mais ça permet d'affiner son 18 Brumaire :)<p><b>Julien - Elwë Ier</b><br>NB : pour faire patienter Stéphanie, une petite photo en équipement partiel :)<br>Le repos du rôdeur d'Arnor, lors d'un long weekend en immersion totale "Histo-Tolkien"<br>http://img141.imageshack.us/img141/3669/dscn8586ps5.jpg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 48 Guest(s)