Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anniversaires
<DIV class="citeAuteur"><B>Juju Prems</B> a écrit :<DIV class="citeTexte">le XIVe? Le dernier Bourbon respectable</div></div>Singulière affirmation, mon impérial ami! Comme s'il pouvait y en avoir des respectables!!<p>Mon âme farouchement républicaine conteste. Na!<p><SMALL>Tiens. Ca me fait penser à une conversation récente avec une collègue un peu collet monté, genre logis de France, grandes familles et vieilles dynasties. Nous papotions des avantages et inconvénients de la Révolution. Stupeur quand je lui ai asséné cette sentence définitive: nos chers sans-culottes ont peut-être été un peu excessifs en coupant la tête du roi, alors qu'on aurait dû se contenter des couilles!<br>Oui, je sais, c'est un peu vif comme vocabulaire, mais la grimace effarée de la bonne dame fut un tel régal qu'il aurait été dommage de se priver. Elle ne me parle plus... J'espère que nous ne sommes pas fâchés.</SMALL><p>Silmo ;-)<p><SMALL><font color="#888888">PS: "injonction", Laegalad? comme tu y vas... Une proposition tout au plus :-)</font></SMALL>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)