02-04-2008, 21:58
Bonjour à tous !<br>Bon, tâchons de faire court, car en bonne Miss Communication que l'on ma propulsée, ce message est déjà le Nième du même genre que je pose sur un forum.<br>(vous avez du mal à suivre ? je vais tâcher de faire plus clair)<p>Très estimés Took et Brandebouc, Grubbs, Chubbs, Burrowes, Bracegirdle, Hornblower, j'en passe et des meilleures... Cidre et Dragon organise sa deuxième édition les 20 et 21 septembre 2008, toujours à Merville Franceville !<br>Les animations seront du même types, bien que plus nombreuses, plus riches et plus variées. On a juste supprimé le banquet, afin d'éviter les bains de sang.<p>Necsipaal, Edrahil et moi-même sommes membres de l'organisation.<p>le Naheulband sera là, mais pas qu'eux ! Un deuxième groupe se dessine à l'horizon.<p>Il y aura de nouveau des conférences et une expo. Et si nous réussissons à faire venir qui nous voulons, ce sera du beau monde, côté illustrateurs. Nous avons sélectionné Jean-Baptiste Monge. Ça ne vous dira peut-être rien, mais il n'a pas son pareil pour dessiner les fées, lutins, oiseaux et souris.<p>Je vous tiendrai au courant des évolutions, mais le site est le même www.cidreetdragon.com<p>Voilà !<p>Nous avons d'ores et déjà besoin de vous ! Si vous connaissez des mécènes financier ou matériels potentiels, des moyens de communication pour relayer notre pub, si vous avez un blog ou un site qui hébergerait notre bannière, faites-le moi savoir !<br>Si votre fac/école compte un certain nombre de rôlistes ou d'amateurs de fantasy, donnez-moi les contacts ! il faut créer le buzz !<p>On a eu environ 10000 entrées en 2006, ce qui, pour la première édition d'un festival non financé par une ville/département, est énorme ! Cependant, le succès de l'édition 2006 ne suffit pas aux instances locales pour les convaincre de nous octroyer des moyens !<br>Nous sommes gênés aux entournures un peu partout par la ladrerie des baillis et des tabellions, sans parler des échevins ! Aussi, si vous avez des plans/solutions/idées, écrivez-moi !<br>L'adresses officielle est elisa.bes@cidreetdragon.com !<p>Tolkiendil sera de la fête, ainsi que la compagnie du Dragon Vert.