07-04-2008, 22:00
<DIV class="citeAuteur"><B>Zelph'</B> a dit :<DIV class="citeTexte">d'ailleurs Forfi - que tu as oublié dans ton listing :D - avait commencé un costume de messagère en braies</div></div><br>Oups, autant pour moi, j'avais cité de mémoire ton message, la pauvre Forfi est passé à la trappe :( Ce qui est dommage, elle a vraiment un chouette costume (je suis fan :D). <p><DIV class="citeAuteur"><B>Zelph</B> a aussi dit :<DIV class="citeTexte"><br>Sinon peut-être que le violet mais avec des foulards bleus en plus peut passer, à demander :P</div></div><br>La dernière édition, le violet était interdit... <br>Mais maintenant que j'ai mon idée de costume -- j'y ai passé une journée :D -- et commencé l'étape "patron", je m'en tiens à ça :) Finalement, être une Elfe, ça ne facilite pas la tâche... Notre vie est tellement longue que forcément, la mode évolue, le perso aussi. <br>"Bon, alors, Laegalad à quelle période ?" Pas encore Capitaine de la Garde, ni même membre de la Garde Personnelle, nécessite un équipement de guerre que je n'ai pas (du reste, je serai embêtée avec, je ne sais pas m'en servir ;)). Donc juste avant, quand elle est entrée dans la Guilde des Messagers. <br>"Bon, alors, quelle inspiration ? Vicking, non, c'est plutôt Rohirrim. Grecque, non ! Mirkwood ne brille pas par ses températures méditerranéennes. Russe... c'est chouette, mais cadre pas avec l'idée que je me fais de la vêture Sylvaine." <br>Au final, pour celui-ci du moins : Anglo-Saxon, XIe, retravaillé légèrement (une chemise à manches longues et serrées, la robe manches 3/4 sera (bien) raccourcie pour faciliter les mouvements et montrer le pantalon et les bottes ; une ceinture pour accrocher aumônière et une besace quand j'en aurais trouvé une sympa en cuir, ma cape grise par dessus, il me faudrait une dague ou un long poignard, l'arme des Sylvains ;) ; verrait ça à Pérouge, pour les Médiévales).<p>Maintenant, reste à le faire, ce costume... :D<p><small>Et bon courage Forfi !</small><p>S. -- not in the mood to work, du coup ;)<p><br>