Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Utúlien' Esteldil !
Félicitations et tout le bonheur et tout l'amour du monde aux heureux parents et à leur beau bébé. :-)<p><SMALL>(je donne ma langue au chat, suis nulle en elfique)</SMALL><p>J'inclinerais à prévoir votre avenir de la même façon que Silmo, mais je vous rassure tout de suite : tous les grands Elfes ont commencé par être de sales gosses et tous les sales gosses ont commencé par être d'adorables petits bébés, doux, mignons et potelés, qui gazouillent et sourient, et bavouillent et régurgitent, de préférence sur la cotte de maille en mithril de leur papa et la plus belle robe en soie sauvage de Valinor de leur maman. Mais c'est pas grave parce que d'un autre côté, ils sont merveilleux et on les aime.<p>2011 a été une très bonne année qui a vu la naissance d'un lutin franco-germanique, d'un héritier de Numenor, d'une nanelfette et maintenant d'un elfillon aux cheveux d'or. La relève est assurée! <SMALL>(ou alors, dans une quinzaine d'années, on aura droit à un tragique conflit de générations : "Tolkien? Bwaaah! Ce vieux crouton dont mes parents m'ont bassiné toute mon enfance! C't'un truc pour les vioques, ça.")</SMALL><SMALL></SMALL>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)