Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Import fuseaux "Espace libre"
Merci Jérôme.

Yyr Wrote:- à nouveau : un problème de balise <small> (au niveau du post d'Adanedhel) à partir duquel tout le reste du fuseau se voit rétréci ; il semble que les posts qui se terminent par <small></small> entraînent à la migration un bégaiement du code Wink
En fait, il y a un certain nombre en effet de fuseaux touchés mais cela n'est pas dû à la migration. J'en ai corrigé quelques-uns déjà mais le problème est dû à des balises mal fermées dans les messages d'origines des fuseaux (il le voit par exemple en affichant le code source de la page sur l'ancienne forum)...
Mais, pour une raison que j'ignore, l'ancien forum n'a pas la même réaction...

Yyr Wrote:- cf. les apostrophes de l'autre fois, c'est aussi le cas dans ce fuseau du tiret long « — » (alt/0151) remplacé dans ce forum par un gros carré ;
Noté Smile

Yyr Wrote:- tous comme dans cet autre fuseau, celui-ci, et celui-là, Didier & moi nous étions permis de poster quelques scripts pour contenir l'énergumène ; ils ne sont pas adaptés au nouveau forum et l'on perd donc leur bénéfice (dont je te laisse prendre connaissance sur le forum de référence) — l'idéal est sans doute que tu écrases toi-même la prose de brocolis par une métamodération définitive ... à toi de voir ... Smile
Je n'avais pas réalisé. L'utilisateur est banni, je dégomme ces messages pour les modérer "en dur".

A suivre Smile
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)