Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Exposition sur Tolkien
<DIV class="citeAuteur"><B>Merlin</B> a dit sur <A HREF="http://forum.tolkiendil.com/thread-6763-post-126294.html#pid126294">Tolkiendil</A>:<DIV class="citeTexte">La règle à laquelle je ne veux pas déroger c'est centrer cette exposition sur la littérature de Tolkien et non pas les adaptations cinématographiques. Rendre à César ce qui lui appartient (si je puis dire !)<br>Je n'ouvrirais pas à nouveau les débats sur la trilogie de P. Jackson. Je souhaite m'en éloigner le plus possible pour offrir à chacun le regard le plus précis et le plus juste sur l'œuvre initiale. A chacun de juger par la suite. Peut-être proposer à la fin une réflexion et des questions ouvertes ?</div></div><p>Voilà qui est fort louable :)<p>Nos amis sur Tolkiendil ont proposé leur aide et la même proposition vaut également pour JRRVF.<br>Si tu as besoin de relectures de panneaux, de conseils pour les illustrations, les cartes, éventuellement de conférenciers bénévoles (j'y prends goût (;p) et en plus j'ai un pied-à-terre à Périgueux), tu peux t'adresser à nous :)<br>(Par contre, n'hésites pas à le faire très en amont)<p>I.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)