Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remarques sur la nouvelle version du forum
Pour ma part, après avoir testé les trois versions - "JRRVF", "JRRVF-small" et "JRRVF2" - je ne constate aucun problème de visibilité majeur, si ce n'est que j'avoue me sentir tout de même un peu obligé de mettre en gras les liens que j'indique, car je ne les trouve pas forcément très distinguables par leur couleur en "JRRVF" et "JRRVF-small"... Peut-être qu'un simple changement de couleur rendrait les liens plus visibles en tant que tels ? Par ailleurs, certains réglages en matière de citations que Cédric a testé sur le présent fuseau semblent totalement inopérants dans la version "JRRVF2"... mais bon, ce n'était peut-être pas le but ! Wink En tout cas, concernant les versions "JRRVF" et "JRRVF-small", comme JR l'a dit sur le fuseau dédié dans l'ancien forum, nous ne sommes désormais pas trop dépaysés ici par rapport à la précédente version de notre espace de discussion. Smile

Tant que j'y suis, maintenant que j'y pense, je ne comprends pas très bien le fonctionnement de l'option pour afficher des liens...
Dans la fenêtre qui s'affiche on lit : "Quel type de lien ?" Et on doit choisir entre :
- Web ;
- Discussion ;
- Message ;
- Forum ;
- Utilisateur.

Par défaut, je choisi toujours "Web", avec la demande d'URL qui va avec... mais ceci dit, je m'interroge : que faut-il comprendre lorsque on opte pour les autres choix et que, du coup, c'est une question "Quelle id ? (nombre entier)" qui s'affiche ?

Par ailleurs, j'ai constaté un petit problème avec le texte des anciens messages : lorsque l'on a écrit le mot "œuvre", le "œ" a disparu dans la bascule, ce qui donne "uvre" et qui est un peu dommage... Voir notamment ici : http://www.jrrvf.com/fluxbb/viewtopic.php?id=2130

Amicalement,

Hyarion.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)