26-11-2013, 09:50
Hello,
Je mets à jour ce fuseau pour vous indiquer que la migration des Nouvelles avance.
Les prochaines semaines (disons pour début 2014
) devraient voir une progression notable. Seront alors migrées toutes les Nouvelles "achevées" ou suffisamment conséquentes pour justifier la bascule sur la nouvelle mouture du site. Les autres Nouvelles resteront cependant disponibles sur l'ancienne version avec la possibilité de les poursuivre.
A ce moment, je vous indiquerai également comment vous connecter au nouveau système qui vous permettra, le cas échéant, de reprendre votre "plume" pour nous faire profiter de votre imagination.
Même si la page n'est pas encore officielle, vous pouvez avoir un aperçu de ce qui est déjà fait. Le moment peut-être pour vous de relire quelques-uns de nos textes.
- Index des Nouvelles
Cédric.
Je mets à jour ce fuseau pour vous indiquer que la migration des Nouvelles avance.
Les prochaines semaines (disons pour début 2014
) devraient voir une progression notable. Seront alors migrées toutes les Nouvelles "achevées" ou suffisamment conséquentes pour justifier la bascule sur la nouvelle mouture du site. Les autres Nouvelles resteront cependant disponibles sur l'ancienne version avec la possibilité de les poursuivre.A ce moment, je vous indiquerai également comment vous connecter au nouveau système qui vous permettra, le cas échéant, de reprendre votre "plume" pour nous faire profiter de votre imagination.
Même si la page n'est pas encore officielle, vous pouvez avoir un aperçu de ce qui est déjà fait. Le moment peut-être pour vous de relire quelques-uns de nos textes.
- Index des Nouvelles
Cédric.