Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Index de la Sélection
Merci pour tout ce travail d'indexation.

Je me permets de signaler un problème de lien concernant la mention du fuseau « Étude et Créance Secondaire »... et aussi quelques oublis (involontaires, j'espère ^^) concernant les références quant au fuseau « La question du Libre Arbitre », comme si ma dernière contribution audit fuseau avait été ignorée (sauf, peut-être, concernant Augustin d'Hippone, mais je vois que <i>le Seigneur des Anneaux</i> n'est pas non plus référencé, alors que je le mentionne également, dès le début, dans ma contribution en question [small][laquelle, certes, vaut ce qu'elle vaut][/small], parmi plusieurs autres références elles aussi non reprises dans l'index)...

Je rejoins Silmo s'agissant d'une préférence pour « intertextualité »/« intertexte » de même que pour « concentricité », et j'avoue que je ne trouve pas, moi non plus, le mot « élucidaire » particulièrement limpide. Quant aux mots-clés indiqués en grisé, difficile de se prononcer... mais s'ils paraissent être d'importance secondaire, pourquoi ne pas les laisser ainsi colorés (et/ou éventuellement en les mettant en plus petits caractères) plutôt que de les supprimer ?

<i>Peace and love</i>,

B.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)