23-04-2003, 14:21
Anglin, pour vous servir ...<p>C'est bien dommage que je connaisses pas moi meme l'auteur de ce Topic<br>Et qu'il soit enfoui si profond dans ce forum<br>Donc à ceux qui existent encore je dois vous preciser qu'il existe maintenant de quoi travailler un peu sur certes des suppositions mais aussi grace au travail de certains 'férus' et reconnus dans les Langues inventées par JRRT comme l'es David Salo et ses nombreuses 'inventions a ce sujet.<br>En tout cas pour ma part je vous invite si vous le souhaitez evidement a rejoindre mon petit havre Nain ... sans delaisser votre terre d'origine ici .. mais bien pour participer aussi la bas aux recherches en cours.<br>L'adresse est dispo sur un sujet plus haut .... attention il faut passer par l'accueil car le site est tout nouvellement 'remouturé' ...<p>Anglin, Chant-de-Fer, Uzbad Mazarbû<p>un petit exemple: (avec du Néo-Khuzdul.... de David Salo)<br>Mernak khazâd Tumunzaharul & Gabilgatholul zahrâ ganâd Nullukhizzdînul zaï shakâl Nuluk-nâdul zibdin Gabil Felakgundu <br>(Souvenez-vous des Nains de Nogrod et de Belegost qui construisirent les cavernes de Nargothrond sur les rives de la rivière Narog, le royaume du grand Finrod.)