Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Khuzdul, alors
Je remercie au passage un prof de philo connu longtemps déjà avant sur Elbakin ... pour ses interventions ici. (autant pour moi ou au temps pour moi ?!)<p>Pour la forme Mazrâb ce qui m'interpelle un peu ici c'est avant tout le fait que c'est une forme verbale donnée ici.<p>D'autre art si dans notre recherche nous trouvons un sens pour 'Les archives du Peuple Nain' peut-on se contenter d'une forme adjetcivales dans la mesure ou le sens peut aussi nous interesser: je m'explique, personnellement cela ne me dérange pas s'il on trouve qqchose pour 'translater' Les Archives Naines au lieu des Archives du Peuple Nain dans la mesure ou une épée peut être elfique au sens adjectival et non genitif non ?! Evidement ma limite c'est que je ne suis nullement qualifié si ce n'est par le biais de nos propres recherches (et surtout compilations) sur les CCF ....<p>En fait ce que j'essaye de demander c'est est-ce-que 'naine' peut être considéré comme adjectif si l'on considère que l'on se trouve dans un univers 'tolkienien' ?<p>Ce qui donnerais donc ici 'Khazâd Mazarbul' ?<p>Stéphane, pour vous servir (et vous écouter ...)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)