Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
petite enigme
>Le manque de vocabulaire t'a forcé à construire de nouveaux mots, c'est pour cela qu'il sera dur de retrouver le texte initial. C'est aussi pourquoi je n'ai pas retrouvé certains mots dans les Corpus existants ;-)<p>Non!!!! Il n'y a que trois mots qui ne sont pas dans le corpus (y compris les etymologies) et même là, ils sont formés à partir de bases solides. Les constructions grammaticales sont toutes + ou - :) acceptées.<br> <br>>Mais si je n'y arrive vraiment pas, j'utiliserai le (très performant ;-) moteur de recherche dans le Silmarillion pour retrouver le passage ;-)<br>Le nom "Narya" n'est pas si fréquent que ça dans le texte... <p>Ahaa! Mais dans le texte original, il n'est pas écrit Narya, mais l'anneau de feu. En se posant les question: "qui parle?" et "à qui parle-t-il?", on trouve assez facilement le texte en question.<p>Greg (C'est mon nom au cas ou, Je suis d'accord avec Edouard que s'addresser avec de pseudo c'est un peu ridicule, mais il n'y a (pour l'instant) qu'un <I>Tirno</I> dans le monde, contre plusieurs milliers de <I>Greg</I>s)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)