Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
petite enigme
Tout à fait Tirno, Cayin est bien le "prof" de Quenya mais je crois qu'il serait d'accord avec quiconque voudrait collaborer avec lui. Sur ce coup-là, je n'ai rien à dire, il faut s'arranger avec lui (contactez-le par l'intermédiaire de son site <a href="http://www.multimania.com/lambendilimar/" target="_new">Lambendilimar</a>).<br>Cayin m'a dit être très occupé en ce moment et de ce fait de ne pouvoir venir fréquemment sur le Forum ni préparer de nouvelles leçons pour le moment...<p>Par contre Tirno, je suis sûr qu'il y a moyen pour toi de continuer à animer cette section du Forum comme tu le fais déjà si bien ( <- fayotage ;-)) , tu nous trouveras certainement quelque chose...<p>Pour ce qui est de la participation du public, c'est vrai qu'elle assez restreinte. J'oserai dire "pour le moment". J'espère toujours une participation plus grande. Je fais ce que je peux pour tenter d'intéresser les personnes et d'en inviter d'autres mais je n'arrive malheureusement pas toujours à atteindre ce but. Il peut bien sûr y avoir des fans de Tolkien mais qui ne s'intéressent pas particulièrement à l'aspect linguistique de son oeuvre. on ne peut les blamer ;-)<br>Si vous jugez donc qu'il le mérite, n'hésitez pas à parler de ce site et de cette section "Langues Inventées" par exemple à d'autres fans...<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)